Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClairObscure
4 août 2007

cespiteuse

Puisque vous partez en voyage, je laisserai pousser tous mes poils, j'en ai envie, cette envie de femme en repos, en attente, en friche - des sourcils à la chatte - et promis, j'épargnerai les jambes, ces jambes vertes à force de blancheur, pour qu'elles prennent le soleil. Mais oui, puisque vous partez en voyage, je me ferai ce plaisir secret-ci, le plaisir des touffes, ludique et caressant.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oui, sourires cachés, et envies toutes pareilles, tout comme le vous d'ailleurs, va savoir. Je viens à peine de remarquer ton alias "LolaBrok" qui me fait rire, il me rappelle un ancien à moi, qui renaîtra bientôt, mais chut :)
P
sourire, là caché dans la fourragère...? tiens, et pourquoi "vous" soudain ?
F
Je ne savais pas où le mettre, ce commentaire, alors je le pose là, mais je trouve que vous avez de jolies images et associations d'idées en ce moment... Et de belles illustrations. La nouvelle plateforme, peut-être... ? ;)
ClairObscure
Publicité
Archives
Publicité