Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClairObscure
6 août 2007

Carte postale from Barbès in Paris

Cher vous,

quelques mots pour vous confirmer que j'ai commencé à lire le roman que vous m'avez offert en partant - j'aimerais vous déshabiller pendant un point d'orgue (-asme), entrer dans l'Enclos avec vous tandis que vous ne soupçonneriez pas une seconde l'immobilisation, juste une fois, je ne sais pas encore sur quelle partie de votre corps je m'attarderais, mais il me reste encore trois semaines entamées pour y réfléchir, je tenterai des schémas sur papier, moi qui ne sais pas dessiner - je vous le chuchoterai à l'oreille.

Aujourd'hui de l'orage - demain je ne sais pas. Mais demain vous, sans aucun doute - au fond restée sur Paris me rend plus fidèle en pensée à vous qu'en terre étrangère loin du quotidien, ce n'est pas si mal, une obsession comme celle-ci -

Tendresses vers le bas

vôtre -

Blog_Barbes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I love Nicholson Baker !
L
Voilà, Celenee, je penserai à toi alors aussi, en lisant, à ta douce intrusion... - puis aussi à te faire un mail en retour d'un autre demain ou après-demain, je n'oublie pas. Bises et pensées -
C
N'est-il pas superbe, ce cadeau ? ;-) <br /> Je rêverais d'y entrer avec Lui, dans cet Enclos.... pour que nous "puissions passer un temps infini ensemble"... <br /> Bonne lecture ! :-D <br /> (et désolée pour l'intrusion ! ;-))
L
Pour citer la source de l'image de Barbès...ici : http://www.lewub.com/lolmede/<br /> <br /> merci !
ClairObscure
Publicité
Archives
Publicité