Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClairObscure
9 août 2007

Carte improvisée sur un bout de papier

La première chose qui m'a étreinte lors de votre départ - la peur d'un accident d'avion - peur que vous mourriez aussi - ma mère écrivait toujours ses dernières volontés dans une enveloppe, m'expliquait qu'il y avait sur son bureau une enveloppe à remettre à son père en cas de problème - vous vous souvenez de nos premières rencontres où vous aviez mon numéro de téléphone et que je n'avais pas le vôtre - et que vous preniez votre scooter en repartant de chez moi - même les jours de pluie - et qu'un jour nous nous sommes rendus compte que personne n'aurait pu me prévenir en cas d'accident qui vous emporterait ? Personne pour me prévenir. Vous m'avez serré dans vos bras.

Aujourd'hui j'ai votre numéro, mais toujours personne qui me prévenir.

Demain Oo part à Bucarest (ou Budapest...? oh puis zut, elle part) - a trouvé un cocon qui sait amoureux, c'est merveilleux n'est-ce pas...Avons passé la soirée avec son oncle - soirée dense et...oh je vous raconterai.

Baisers, pensez à revenir vivant -

vôtre, vôtre, vôtre --- et même pire

envie d'au moins votre queue entre mes lèvres, ou ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le souvenir de L&L est croustillant...<br /> Je me pose aussi parfois la question du fil qui me relie à tant de personnes et de manière uniquement dématérialisée, ceux avec qui je ne corresponds que par burp, MSN ou courriel et qui ne reconnaîtrait pas mon nom en lisant un éventuel faire-part de décès dans un journal. Pfuiiit... vanité vanité...
L
Budapest! rires
L
C'est marrant, ça me rappelle un souvenir poussiéreux, tu en as le don ;)Quand mon père a fait sa première tentative de suicide, quand nous sommes arrivés à l'hôpital, il y avait déjà une de ses maîtresses et encore nous avons eu de la chance, si elles avaient toutes étaient prévenues, ça aurait fini en pugilat ;)
F
Ces lettres qui sonnent comme un écho. Mais vive les déclinaisons. Chaque histoire n'a pas son pareil.
ClairObscure
Publicité
Archives
Publicité