Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClairObscure
21 août 2007

Lettre XI

Je sais que vous aimeriez -

les velléités au bout de vos doigts, je les connais, qui avortent leur mouvement

vous pointez votre sexe triomphant sous mon nez, c'est le premier pas, vous mâle

vos bras ballants, les doigts écartés, parfois qui caressent mes cheveux comme de la soie, et vos gémissements enchuchotés

le reste vous partage en deux, vous avez un sens de l'équité qui couche avec nous au lit, je vous assure

mais vous aimeriez bien -

Quand vous mettez votre chemise, je m'agenouille pour embrasser votre queue molle, puis je vous laisse vous rhabiller

elle pend à la fente déboutonnée de votre chemise,

vous me dites, refaites donc ça - je demande quoi - vous dites, ce que vous venez de faire (c'est aussi un premier pas)

alors je m'agenouille à nouveau et je me farcis la bouche doucement

moi je rêve - peut-être est-ce cela un fantasme

que vous la pointiez sous nez, de une!, et que d'une main vous la teniez bien engageante, de deux! et que de l'autre main vous mainteniez la tête bien ferme par les cheveux, et de trois!

ça ne s'appelle pas de la domination, ça s'appelle s'épouser - épouser les formes de nos désirs

vous aimeriez, oui

mais vous dites que si ça continue, ça pourrait faire mal, très mal, que notre désir pourrait nous rendre animal à en saigner, à s'en arracher la peau, à jouir au delà des limites de la vie

alors vous esquissez, vous retenez, et parfois c'est plus fort que vous - et moi je vais finir folle de désir

un jour vous m'épouserai parfaitement, et je deviendrai une fusée

votre - cul bouillant

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Generation Rose : heureuse de vous retrouver par ici. Vous êtes flatteur...sourire<br /> <br /> Dix de Der : bienvenue et merci de votre commentaire - c'est joyeux au contraire, j'ai l'écriture triste (mais la maîtrise-t-on vraiment), mais tout le reste est joyeux, je vous assure<br /> <br /> Lune : rire, de ton lapsus au mien, la donne est équitable désormais ;)<br /> <br /> Julip : oh !<br /> <br /> Uchronie : c'est charmant, d'étonner ainsi - j'en garde une petite fierté, si vous le permettez...
U
Etonnante vous êtes...
J
eh... celle-là me fait battre le coeur
D
compatis à votre attente et me dois de vous féliciter pour votre écriture aérienne, que c'est triste ce futur qui n'arrive pas et vous laisse pantelante, on dirait Brel et Madeleine, votre Amérique. Bonne continuation
L
'vous m'épouserai parfaitement'... quand la fusion est déjà là
ClairObscure
Publicité
Archives
Publicité