Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClairObscure
29 août 2007

notule dans le genre naïf

c'est drôle, c'est comme si depuis que j'étais amoureuse, je m'efforçais de montrer - a contrario de la constatation par certains philosophes grecs anciens - que la passion amoureuse ne rend pas nécessairement aveugle, mais bien lucide - incroyablement lucide.

C'est comme si j'avais à me laisser aller à l'aveuglement (au lieu d'avoir été aveugle soudain), et que tout mon être, de cet être construit sur des traumatismes affectifs, s'y refusait.

Il y a pourtant une richesse intérieure à ouvrir les yeux sur - cet connexion volontaire de corps (en ce qu'il ont de complet, matière et énergie)

Non je ne veux pas cesser d'interroger, de voir cet ordinaire extraordinaire -

Publicité
Publicité
Commentaires
E
eyes wide opened ...
L
sourire -
L
j'aime bien ta naïveté...<br /> :)
ClairObscure
Publicité
Archives
Publicité