Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClairObscure
14 septembre 2007

je ne vais pas bien - mais je ne sais pas

je ne vais pas bien - mais je ne sais pas pourquoi

j'ai la mine défaite, et je fais l'effort de tenir

j'ai un mal de tête énorme

une fatigue qui parfois me paraît insurmontable

tenir la conversation même avec les plus proches me paraît une montagne, avec quelques instants plus légers

le week-end me paraît loin

j'ai besoin d'un repos long

je n'arrive pas à mettre le mot sur ce qui me bouleverse radicalement

quel phénomène violent ! quelle réaction à quoi ?

je me sens épuisée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, tiens bon la belle. La vie,quoi. Un truc qui se nettoie - je te souhaite que ce ne soit rien de méchant. Une étape peut-être. Mais rien ne sert de trop analyser, à l'heure qu'il est. Des sourires par brassées ; prends soin de toi.
L
La réaction à la lutte, qui peut soulever et entraîner autant qu'elle épuise, lasse profondément. Je lui disais l'autre jour, simplement, sans drame, que ça n'avait jamais été facile pour moi de vivre, que ce n'était pas quelque chose d'évident, de simple, de naturel. Comme s'il avait toujours fallu s'étonner d'être là, comme si ce n'était pas normal. Les luttes on les porte en soi comme une deuxième peau des fois elles s'accrochent au fond du ventre... Je pense fort à toi
J
avec toi. tiens bon.
P
une part de toi l'écrit pourtant chaque jour,<br /> du moins, il semble.
ClairObscure
Publicité
Archives
Publicité