Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClairObscure
14 août 2007

Dernier Tango à Paris

- Tu sais pourquoi je l'aime ?

- dis-le vite !

- Parce qu'il a su me rendre amoureuse.

- Et tu veux qu'il te protège, qu'il s'occupe de toi ? Tu veux que ce valeureux chevalier te bâtisse une forteresse pour t'y cacher, où tu n'aies plus jamais peur et ne te sentes plus jamais seule, plus jamais. Vrai ? c'est ça ? Tu ne le trouveras pas !

- Mais je l'ai trouvé !

- Bientôt, il voudra que tu lui bâtisses une forteresse avec tes seins, avec ton con, tes cheveux, ton sourire, ton odeur. Un endroit où il se sentira suffisamment à l'aise pour y vénérer sa saco-sainte queue !

- mais je l'ai trouvé ! Cet homme c'est toi ! C'est toi cet homme !

(Maria Schneider et Marlon Brando, 1972)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
- you-re so...°°°,so...!
C
Moi ?<br /> [I'm folle de toi]
ClairObscure
Publicité
Archives
Publicité