Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClairObscure
13 août 2007

Lettre VII

Plus vous m'écrivez et plus j'ai envie de vous. C'est une équation simple. Poursuivez, et j'éclaterai comme une baudruche. Aujourd'hui deux messages de vous déjà, et à des heures très différentes de celles où je les reçois depuis votre départ.

Votre dernier sms : "je pense souvent à l'effet que vous feriez dans ce monde de filles filiformes, sans hanches ni seins, cela me fait sourire (et bander). Je vous -"

et savez-vous comme c'est étrange, tout à l'heure je me suis endormie aux Buttes Chaumont, sur la butte où je me rends souvent par habitude, je me suis endormie profondément dans un moment de grand rayon de soleil, quand dans mon sommeil quelque chose m'a gênée, m'a dérangée, quelque chose d'insistant, un peu comme une mouche qui ne cesse de venir sur vous, ou comme une lumière rouge qui plonge dans votre oeil, je ne savais pas exactement. Alors j'ai ouvert les yeux, et devant moi à moins d'un mètre - un homme asiatique, rachitique, assis tentait de regarder sous ma robe, courte certes (mais qui m'a dit de faire bronzer mes jambes vertes, je vous le demande) - le pauvre homme en bavait presque. Il aurait pu être l'idiot du village. Le spectacle a amusé les quelques personnes qui bronzaient sur le même versant de la butte...j'avoue que je déteste qu'on me réveille pour des broutilles.

Ceci dit, le soleil n'est pas encore éclatant - on s'attendrait presqu'à un nouvel orage pour ce soir...j'ai très mal à la gorge. En fait au vu de ce que je ressens et de ce que je vois au fond de la gorge, ce n'est pas une bronchite mais une angine. Saloperie, j'avais rien demandé !

Je vous - avant d'éclater comme une baudruche.

PS : après-demain Solines s'en vient ! Ai reçu quelques nouvelles d'Oo, ai vu d'ailleurs un article sur le fameux festival de musique là-bas, lui ai conservé l'article.

On y parle aussi de la mousson par chez vous -

Publicité
Publicité
Commentaires
ClairObscure
Publicité
Archives
Publicité