Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClairObscure
13 octobre 2007

retranscriptions

J'ai rêvé dans un demi-sommeil de la morsure que je lui ai infligé sur le haut de son téton droit. J'entendais une voix qui sussurait pourquoi pas le gauche, pourquoi pas le gauche là où le coeur doute, puis venait une jeune femme blonde dont les cheveux courts soudain se mettaient à pousser longs puis redevenaient courts, elle venait et appuyait fort son doigt sur la blessure et accablait mon homme en pleurant, alors j'avais honte de n'avoir pas su me retenir de mordre la peau. Mon homme disait alors, ce n'est pas grave, c'est une brûlure invisible, cela brûle, cela crépite mais personne n'entendra rien. Je répétais, mais elle a vu, elle a touché, elle sait. Il riait, il me disait vous êtes une grande bécasse, St Thomas n'a jamais existé, vous ne comprenez rien et il me prenait tendrement dans ses bras. Du rêve suivant je ne me souviens pas. Mais au matin dans le début d'un réveil pénible j'ai rêvé de la blessure encore. Je léchais le téton et remarquais à nouveau la trace de la morsure sur sa poitrine, je la léchais aussi recueillant tout le sang que je pouvais en suçant la trace, la voix disait cette fois-ci, tu es une vampire, et levant les yeux vers mon homme je le voyais sourire, le visage adouci, je suçais encore un peu puis je lui expliquais que ma salive le guérirait bien assez tôt, il me caressa les cheveux quelques instants, puis il tira mon visage vers le sien brutalement et cala mon oreille sur ses lèvres avec ses mains tenaces et mâles qui maintenaient mes cheveux bien serrés. Entre ses lèvres j'entendis, tu me mangeras petite salope. Et je me réveillais peu à peu avec cette étrange sensation d'avoir entendu réellement sa voix chuchuter dans mon oreille droite - et cette immense faim de son sexe au petit matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la faim, la faim, la faim, la faim, la faim,la faim, la faim, la faim, la faim, la faim, la faim, la faim, la faim, la faim, la faim, la faim, la faim, la faim, la faim, la faim...<br /> je crois que j'ai faim.
L
J'arrive ici sur la pointe des pieds et... quelle claque! J'aime cette écriture. <br /> Me voilà intriguée... et mordue ;)<br /> <br /> Lili K.
ClairObscure
Publicité
Archives
Publicité